Valhalla Rising

Bienvenue sur le forum de la Guilde Ragnarok Valhalla Rising.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlements InGame et sur le forum

AuteurMessage
MkVenner
Weh No Su
Weh No Su

Scorpion Singe

MessageSujet: Règlements InGame et sur le forum   Sam 21 Sep - 17:18

Voici le règlement de la guilde Valhalla Rising concernant la vie en communauté sur le Forum, Ingame et sur le TeamSpeak.

Nous sommes dans une guilde et sur un forum francophone, ce qui implique d'utiliser correctement la langue française. Ce que je veux dire par là c'est qu'un minimum d'effort est demandé lorsque vous posterez un message sur le forum ou sur le jeu, dans le channel guilde. On fait tous des fautes d'orthographe, mais il ne faut pas non plus abuser. Le langage SMS n'est pas du parlé français, alors oubliez cela, car ce langage est proscrit, et des dispositions seront prises sur le forum comme Ingame.

Mais vous pouvez tout de même utiliser les abréviations ! Bcp pour beaucoup, etc ...J'insiste aussi fortement pour qu'un certain respect mutuel et que la politesse des uns envers les autres soit respecté. Nous n'hésiteront pas à sanctionner les personnes vulgaires et irrespectueuses en cas de divergence d'opinions. Donc tous propos à caractères racistes, sexuelles, et déplacés seront sanctionnés immédiatement, et seront très certainement ban du forum et de la guilde.

Il y a une section absence pour les personnes qui seront indisponibles une période donnée, donc utilisez la, elle est faite pour ça, et non pas seulement pour le plaisir des yeux !

Bonjour et Au revoir sont de rigueur lorsque vous vous connectez pour la première fois, ou que vous partez, cela fait partie du savoir vivre ! Nous sommes une communauté pas seulement un plan pex/drop quand ça vous arrange. Des sanctions seront aussi prises pour celles et ceux qui se montreront un peu trop associable.

N'oubliez pas d'être polie et courtois quelque soit les personnes avec lesquelles vous parlez ! Que ce soit des recrues ou d'autres personnes Ingame !

Un salon de chat vocal TeamSpeak est mis en place. Nous n'obligeons personne à l'utiliser si vous ne le souhaitez pas. Cependant nous vous conseillons vivement de venir régulièrement dessus, car beaucoup de membres y sont en permanence connectés !
Mais le TS sera obligatoire lors des WoE ! Même si vous ne parlez pas ; le but étant que chacun puisse entendre et comprendre les directives lors des WoE, car nous ne les marquerons pas en channel guilde !

Si vous allez être afk, dites le en channel guilde et faites un Chat si vous restez au spot de guilde. Cela évite aux autres de vous parler dans le vide. Ca fait jamais plaisir de se prendre des vents.

http://frovalhallarising.forumactif.org

Règlements InGame et sur le forum
Page 1 sur 1